Venus Viva

Rides et cicatrices

Le Venus Viva est un appareil homologué par Santé Canada qui combine les nanoradiofréquences avec la technologie Smartscan pour un traitement plus rapide, efficace et ciblé de la perte de fermeté de la peau, des rides et ridules. Il agit sur les cicatrices d’acné, améliore la texture de la peau et réduit également les cicatrices et vergetures.

Les impulsions de nanoradiofréquences ont une pénétration phénoménale (500 microns) qui engendrent un processus de rajeunissement de la peau plus rapide, plus efficace et plus sécuritaire que les traitements fractionnels traditionnels.

La séance de traitement dure environ de 15 à 20 minutes et nécessite parfois l’application d’une crème anesthésiante. Immédiatement après, de légères rougeurs apparaîtront sur la peau traitée. L’importance des rougeurs variera en fonction du degré d’ablation que le patient aura choisi de recevoir. La peau reprendra son aspect régulier après quelques heures et le processus de renouvellement du collagène opérera durant les semaines suivantes.

On parlera en moyenne de 3 à 6 séances de traitement à 4 semaines d’intervalle pour optimiser le traitement. Afin de maintenir les résultats à long terme, nous recommandons un traitement d’entretien tous les 6 mois.

Coût: à partir de 200$ selon l’étendue de la région
Informez-vous