Épilation

À la Clinique Lucy Garneau Clinique médico-esthétique, nous utilisons les toutes dernières technologies permettant l’élimination définitive des poils indésirables. Nous travaillons également avec les méthodes traditionnelles à la cire et au sucre, auxquelles nous vous suggérons le soin Peau de satin pour un résultat exceptionnel.

Épilation au laser

Épilation au laser : YAG (fotona)

Nous avons également le nouveau laser Yag de Fotona qui permet de traiter les peaux noires et bronzées donc vous assurer un service à l’année en matière d’épilation par laser.

Régions ou conditions traitées
Tous les types de peaux
Peaux noires et bronzées

Bienfaits
Traitement possible en toute saison

Durée du traitement et nombre de séances
Selon la pilosité

Épilation au laser : DIODE VENUS VELOCITY

La Clinique d’esthétique Lucy Garneau a fait l’acquisition du dernier-né des lasers à diode le VENUS VELOCITY . Nous offrons à notre clientèle les meilleurs traitements dans le domaine du laser. Le Venus Velocity est l’un des lasers diode le plus rapide et efficace sur le marché! Cet appareil nous permet de traiter une variété de types de peaux et de poils. Bien qu’il n’y a aucune technologie qui peut se vanter d’être sans douleur sur le marché, le Velocity est très confortable et très tolérable de par sa rapidité et il offre deux modes de fonctionnement (slide ou pulse) ce qui le rend polyvalent et adaptable selon la tolérance du patient.

 

Régions ou conditions traitées
Tous les types de peaux
Peaux noires et bronzées
Poils pâles à foncés

Bienfaits
Traitement possible en toute saison

Durée du traitement et nombre de séances
Entre 4 à 8 séances en moyenne

Épilation Cire et sucre

Épilation à la cire

Un grand classique. Cette technique est rapide, abordable et efficace. En général, les poils repoussent après trois ou quatre semaines et beaucoup plus lentement qu’après un rasage.

Épilation au sucre

En retirant le poil dans le sens de la pousse, on redresse sa racine et on évite la déformation du follicule pileux ainsi que les poils incarnés. Tous les types de peau, sans restriction, peuvent bénéficier de cette méthode car elle est très douce.

Électrolyse

L’électrolyse est une technique de travail précise qui permet d’éliminer les poils, un à la fois. Un filament est inséré à l’intérieur du follicule pileux jusqu’au bulbe et un courant électrique est émis à la base de celui-ci. Ce courant produit une chaleur qui permet la destruction des cellules germinatives responsables de la pousse du poil. L’épilation à l’électricité permet une épilation définitive du poil de façon progressive. Cette technique s’applique à tous les types de peau et de poils et peut être utilisée sur tout le corps. Nous travaillons avec la technologie Apilus, la méthode la plus récente, confortable et sécuritaire sur le marché.